bannière

bannière

Onglets

vendredi 13 juin 2014

DE "ARG !" À "ZHÈDE"

     

     

Il y a quelques temps j'avais parlé de la création d'une éventuelle petite BD à mon entourage. Ben voilà j'y bosse dessus comme peuvent en témoigner les quatre petits model packs réunissant les trois personnages principaux : Un scientifique dont je n'ai pas encore choisis le nom, le personnage principal de la BD Zhède une expérience et le robot facteur j'ai nommé ROBERT.36

Cette petite BD sera dans le même style qu'un Gaston Lagaffe, des petites mésaventures sur l’éducation de la petite Zhède qui a, comment dire, tendance à se prendre pour un chien. Pour le synopsis : Le scientifique reçois par la poste un colis de son oncle devant purger une peine de prison de quelques mois pour expérience dangereuse. Dans celui ci une petite boule d'énergie nommée Zhède, une des expériences de l'oncle sur l'intégration d'une âme dans un corps. Celle ci va par la suite causer beaucoup de soucis au pauvre scientifique d'où le titre : De "Arg !" à "Zhède"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire