bannière

bannière

Onglets

mardi 2 septembre 2014

ABSENCE PRÉVUE ET IMPRÉVUE



Je m'excuse de ne pas avoir posté pendant un moment, il faut dire que j'ai eu plutôt des bonnes raisons à cela ^^

J'ai enchainé un déménagement (le mien, donc je pouvais pas y couper) puis pour pas beaucoup changer des soucis médicaux dut à mes jambes et au mauvais temps, bref... Mais bon je tacherais de me rattraper, pour le moment je travaille sur une petite animation test que je posterais ici une fois fini. Vous pourrez déjà avoir un petit aperçu du personnage courant de la semaine j'espère. Pour l’animation ben ça serra un petit peu plus long mais j'espère pouvoir la fini rapidement et proprement bien sur ;)
En attendant voilà une petit illustration de mon personnage "Kapou" réalisé pour un projet avec une amie qui finalement a été abandonné. J'espère pouvoir la réutiliser pour autre chose, pourquoi pas une petite histoire pour des enfants, mais ça c'est une autre histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire